Question (Non binaire / 2011)
Bonsoir, je vous ecris pour la premiere fois. Je veux me rasurer que ce site est protege et que aucune information ne sera dit a qui que se soit. Je ne sais pas si je dois vous faire confiance car juste l'existence de ce site me parait irreele(desole pour mon francais je ne sais pas mettre les accents) Mintenant vient la grande question: Puise-je vous faire confiance?

Réponse
Ce site est bien réel😅et nous sommes heureux·se de t'accueillir🌸 !
Pour t'expliquer le fonctionnement du site :
1. Tu as la possibilité de poser une question dans une thématique et un de nos partenaires te répondra dans un délai de 48h. Parfois, nous avons aussi des retards, mais ce n'est pas une habitude😉. Les questions-réponses sont publiées sur le site avec ton genre et ton année de naissance, mais tu as la possibilité de nous demander de te répondre en privé et ta question n'apparaîtra alors pas sur le site.
2. Tu as aussi la possibilité d'échanger avec d'autres jeunes sur le forum. Ici aussi, les informations que tu donnes apparaissent sur le site et c'est à toi de décider quels détails tu veux donner dans tes échanges. Les autres utilisateurs·ices ont uniquement connaissance de ton pseudo, ton âge, ton genre et ton canton.
Ce site est anonyme, c'est-à-dire que l'équipe ciao ne connait que ton pseudo, ton âge, ton genre, ton canton et ton adresse mail.
Enfin, pour répondre à ta question, la confiance se construit petit à petit ☺️. Tu pourrais essayer de poser une première question, puis voir ensuite si tu peux nous faire confiance ou non.
Nous te souhaitons une très belle journée et à bientôt !
L'équipe ciao.ch