Question (Garçon / 2011)
Bonjour Ciao👋
Comment allez vous ? Je suis désolé si mes idées sont en bazar mais j'ai besoin d'aide. Il peut également que la question soit longue -> je vous demande alors de me dire si je dois reposer la deuxième question ailleurs pour avoir une réponse plus pertinente en 48 heures entières. Vous n'êtes pas des machines et je le comprends.
Premièrement, j'ai toujours sorti avec des amis, et c'est un vrai plaisir. J'avais arrêté car ça m'aggacait. Dernièrement une fille ( mon ex ( un peu après les garçons tout le temps qu'on nommera M ) m'a dit si je voulais sortir avec eux . Sur le coup j'ai dit oui mais on a pas prévu de dates. M a été toujours après les garçons comme je l'ait dit, a eu 8 ex, vu 3 fois le sexe de son ex dans la cours de recrée, a qui on a proposé de faire l'amour ( elle a dit nn car "trop jeune").
Le problème, c'est quand ils sortent, ils font le "jeu de la bouteille" -> jeu de sexe en résumé... Ce jeu consiste à faire tourner une bouteille et elle pointe 2 Personnes. Ceux si doivent faire un gage -> un gage sexuel... S'embrasser longuement, regarder le sexe de l'autre etc... M participe a ceux jeu. Je trouve cela déplacé et pas très malin mais au fond de moi j'ai envie d'y participer, d'embrasser M et de prendre du plaisir... Je sais c'est déplacé...
Elle m'a toujours fait ressentir ce genre de plaisir même ci on est pas ensemble. J'ai pas envie d'une relation sérieuse avec elle, je rêve juste de plaisir. Dois-je y aller avec eux. Je sais que ce n'est pas une bonne idée mais au fond de moi, je ressens le besoin... Que faire ? Suis-je malade ?
Pour la deuxième question, elle concerne mon amis. ( Qu'on nimera R et c'est un garçon )
On est amis depuis 4 ans mais cette année, il n' est pas dans la classe et quel plaisir 🙏🏼 Il parle tout le temps 🤣.
Nan, plus sérieusement il est très tactile, et c'est ça le problème.
Je suis assis et il s'assoit sur moi, me serre fort dans ses bras, me dit qu'il a un gros pe*is, qu'il aime recevoir une **** dans le ***... Je vais censurer quelques-uns des ces propos car c'est un peu irrespectueux 🫤. Il me fait croire au fond de moi qu'il est homosexuel ( et c'est son choix, aucun problème) mais c'est a me demander si moi aussi ? J'ai toujours aimé les filles, pourquoi cela changerait ?
Quand il s'assoit sur moi, je ressens un réel plaisir, et il le sais je penses. Je lui demande d'arrêter au vue des autres car c'est un peu déplacé et je le sais, mais il m'est arrivé que je bande et il continue. Ce n'est pas un viol qu'il me fait même ci c'est un peu déplacé devant tout le monde mais sa m'est déjà arriver de b**d**. Il remue son corp sur moi et c'est... agréable. Je sais je suis bizarre... J'aime les filles mais j'adorerais faire l'amour avec ... C'est une sorte de rêve érotique...
Une fois on a parlé de notre futur lycée, et on s'est dit qu'on se mettrait dans la même chambre pour avoir une relation sexuelle 😔... On fait que de comparer la taille de nos pénis... Une fois dans les vestiaires, je l'ai vu en boxer et j'ai ressenti un réel plaisir. Rien que d'écrire j'en tremble.
Déjà d'où vient cela, comment y remédier, est ce une bonne idée ? Je ne sais pas, je suis perdu en ce moment alors que je manque de rien... Je ne l'aime pas mais j'aime son corps ok va dire 😮‍💨. Est il homosexuel ? Et moi ? Il m'est arrivé de penser à lui pendant que je masturbe 😔...
Désolé pour le roman, je peux parfaitement paraître "étrange" ou bien "complètement fêlé" mais j'ai besoin de parler. Sinon pour le reste, tout va bien dans ma vie, je suis juste un peu perdu sexuellement 🫤...
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année si je ne reviens pas ( 2 mois en avance, je suis le premier a râler quand je vois les décos dans les magasins 🤣.
)
Merci infiniment 💙

Réponse
Ce n'est pas un problème que ta "question" soit longue. Il faut du courage pour exposer ses ressentis et ses doutes. Durant l'adolescence, il est tout à fait normal de se sentir un peu perdu parfois et de ressentir des désirs pour d'autres personnes, y compris pour des personnes du même sexe. Sois certain·e d'une chose : tu n'es absolument pas "malade", ni "étrange". Ce que tu vis en ce moment arrive à beaucoup de personnes, même si parfois, elles ne le racontent pas.
Durant l'adolescence, mais aussi tout au long de la vie, c'est ok d'avoir envie de ressentir du plaisir, même avec quelqu’un avec qui tu ne veux pas être en couple. Cela fait partie de la découverte de la sexualité. Ton amitié avec R semble forte et pleine de complicité physique, mais ses gestes te font parfois douter de ta propre orientation et de la sienne. Mais cela ne change pas qui tu es. De plus, il est très difficile de “savoir” la sexualité de quelqu’un juste par ses gestes ou ses paroles, surtout si chacun est dans une phase d’exploration.
Concernant le jeu de la bouteille, il est important de t'écouter. Te sentirais-tu réellement à l'aise ou serais-tu mal ? Dans tous les cas, ne te force jamais pour faire plaisir à quelqu’un ou pour ne pas te sentir à l'écart.
Si tu ressens de l’anxiété ou du mal-être, ne reste pas seul avec tes questions : parler aide à se sentir compris et à se rassurer.
Nous te souhaitons également de très belles fêtes de fin d'année, bien en avance, en effet 😂. Prends bien soin de toi.
L'équipe ciao.ch