Question (Garçon / 2009)
Bonjours jai une petite question je fais comment pour rester decaloter dans de boxer ? Parce mon gland et pas sur tout mais jai envie qui reste sous le gland

Réponse
Décalotter signifie repousser la peau qui recouvre le gland du pénis (qui s'appelle le prépuce) vers l'arrière pour découvrir le gland. Il est conseillé de décalotter régulièrement pour bien nettoyer le gland du pénis. Le prépuce revient naturellement recouvrir le gland.
En général, le gland du pénis reste découvert pendant l'érection. Ensuite, le prépuce reprend sa place initiale. C'est un état naturel que l'on ne peut pas modifier, sauf par voie chirurgicale. Nous te mettons un article sur le sujet que tu pourras lire.
N'hésite pas à revenir sur ciao.ch si tu en as d'autres questions.
L'équipe ciao.ch