Question (Garçon / 2009)
Bonjour, est-ce que c’est normal que je fantasme sur ma meilleure amie ?
J’ai dejà revé que je faisais des choses sexuelles avec elle et j’aimerais savoir si c’est normal car c’est ma meilleure amie et elle est en couple

Réponse
Les fantasmes font partie de l’imaginaire sexuel et érotique. Il est entièrement naturel d’en avoir. Certaines personnes vont chercher à les réaliser et d’autres n’essayeront jamais.
Dans ta situation, c'est au sujet de ta meilleure amie qui est en couple que tu fantasmes. Cela est également "normal" pour répondre à ta question. Si cette situation ne perturbe pas ta relation avec elle, si tu n'es pas jaloux de son couple, cela n'est pas préoccupant.
Par contre, si tu en souffres, nous te conseillons d'en parler à une personne de confiance. Cela peut être un·e ami·e dans un premier temps, mais aussi un·e professionnel·le (travailleur·se social·e de ton école / lieu de formation par exemple).
Nous espérons avoir pu répondre à ta question et restons à ta disposition.
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch