Question (Fille / 2011)
Bonjour, c'est pas une question, mais c'était juste pour vous dire merci, merci à toute l'équipe de ciao.
Merci parce que c'est vraiment incroyable ce que vous faites. Ce site est une vraie safe-place. On peut rester dans l'intimité totale et parler a des tas de jeunes de notre age!
Votre site sauve des vies, - et des nuits a ce poser des questions -.
Alors vraiment un grand merci, j'espere que vous aussi vous avez des personnes pour vous écoutez comme vous le faites pour nous. Merci <3 (J'étais obligée de choisir un themes mais transmetter le a toute la tem s'il vous plait :D)

Réponse
Nous sommes touché·e·s par tes mots, qui nous encouragent à continuer ce que nous avons commencé il y a maintenant presque 30 ans. Nous avons d’ailleurs transmis ton message à toute la team ainsi qu’à nos partenaires répondant·e·s et nous t'en remercions🌺.
C’est toujours un grand plaisir pour nous de répondre à vos questions. Nous essayons constamment de nous adapter à vos besoins, d’en apprendre davantage sur vos centres d’intérêt et de mieux mettre en pratique nos connaissances. Recevoir du feedback de votre part est donc particulièrement précieux pour nous 😊.
Notre objectif est effectivement de vous offrir un safe place : un espace où vous pouvez échanger et parler librement de tout, chercher du soutien, trouver une écoute attentive ou des conseils auprès de vos pairs, mais aussi poser vos questions à des professionnel·le·s sur différents sujets.
N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres retours, une idée à proposer pour améliorer le site, ou tout simplement une question à poser,
L'équipe ciao.ch