On s’embrasse, j’ai comme des palpitations et des petites gouttes blanchâtres en bas
18 septembre 2025
Question (Fille / 2011)
Réponse
Ce que tu décris est tout à fait normal. Pendant la puberté, le corps réagit parfois de façon automatique, même si dans la tête, on ne se sent pas forcément prêt·e à aller plus loin. Ça peut donner l’impression qu’il y a un décalage entre ce qu’on ressent dans le corps et ce qu’on souhaite vraiment, et c’est normal.
Les petites gouttes blanchâtres que tu vois vers la vulve sont aussi normales. Elles apparaissent souvent à la puberté, peuvent être plus abondantes à certains moments du cycle menstruel, ou quand il y a de l’excitation sexuelle.
L’excitation, comme les pensées sexuelles, font aussi partie de la puberté. Ça ne veut pas dire qu’on souhaite forcément passer à des rapports sexuels. On peut avoir très envie de notre partenaire et en même temps être content·e de rester dans les câlins et des bisous.
L’important, c’est de respecter ton rythme et celui de ta copine. C’est à vous deux de décider ce qui vous convient.
Nous restons à dispositions et te souhaitons de belles découvertes.
Bien à toi.
L'équipe ciao.ch
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusAddict au porno?
Bonjour J’aimerais parler de quelques choses mais j’aimerais surtout trouver des solutions En faite je crois que je suis addicte au contenu p…. Jpense que vous avez compris de q…
J'ai envie de varier les positions lors de la masturbation
Bonjour j'ai une question donner moi de position de masturbation j'ai envie de varier
Lorsque je me masturbe, j'éjacule
Bonjour jai 13 ans quand je me masturbe j'ejacule deja et jaimerais savoir si vous pourriez me partager des technique de masturbation. Je regarde deja des videos p**** mais sans g…