Question (Garçon / 2009)
Bonjour Ciao je sais pas si vous le savez mais il y a 3 semaine ma copine m'a quitté. Et la il y a quelques jours je suis tomber amoureux d'une fille que je connaissais déja et je sais que elle n'a pas de crush et que elle est pas en couple du coup ciao esque vous avez des conseils ?

Réponse
Nous sommes vraiment désolé·e·s d'apprendre que ta copine a mis fin à votre relation il y a trois semaines. Nous espérons que cette étape ne t'a pas trop affecté.
Tu partages aussi que tu as développé des sentiments pour une autre fille que tu connaissais déjà. C'est un signe que, malgré ta rupture récente, tu restes ouvert à une nouvelle rencontre, ce qui est très positif ! En plus, elle n'a visiblement pas de crush actuellement et n'est pas en couple. C'est plutôt une bonne nouvelle pour toi !
Cependant, nous pensons qu'il est important de prendre du temps pour toi et prendre du recul face à ta rupture. Il pourrait être judicieux de clarifier tes ressentis : est-ce que tes sentiments pour cette fille sont réels ou est-ce que tu cherches surtout du réconfort après ta rupture ? Dans les deux cas, c'est tout à fait compréhensible ; l'important est d'écouter tes ressentis et d'aller à ton rythme. 🌟
Tu pourrais essayer de te rapprocher d'elle et apprendre à mieux la connaître. Nous pensons qu'il serait une bonne idée de commencer par renforcer vos liens amicaux pour voir comment cette fille réagit. Cela te permettra de sentir si une relation amoureuse pourrait se construire ou non !
Nous te transmettons ci-dessous un article qui pourrait t'intéresser.
N'hésite pas à revenir nous écrire ! 😊
L'équipe ciao.ch