Question (Fille / 2011)
Je suis arrivée sur ciao depuis...1 ans peut être? Et il m'a aidée à me confier pour ma dépression et à également découvrir et réussir à approfondir ma sexualité (chose essentielle soit dit en passant) mais depuis que je suis revenue il y a que des queutards/des, TOUS les ados sont en mode "je me branle" ect..
d'accord y'a un forum mais c'est une raison pour dire ça? Si t la c'est pas pour faire star porno hein, c'est pour partagé cet espace avec d'autres gens et ça me sidère comment il y en a qui parlent/s'insulte et comment il y en as qui juste...sont vulgaire ou parle QUE de sexe. Bref. Voilà ma plainte.

Réponse
Comme tu le vois, le forum a sa propre vie : il y a un an, les discussions tournaient surtout autour de la santé mentale et de la découverte de la sexualité. Aujourd’hui, c’est davantage le pouvoir de l’anonymat qui prend de l’importance et qui permet aux utilisateur·trice·s d’expérimenter différentes manières d’interagir avec les autres.
Grâce à la modération, nous essayons de garder ces échanges dans un cadre respectueux et sécurisant. Mais il peut arriver que certains messages nous échappent. N’hésite donc pas à signaler les topics ou commentaires que tu trouves inappropriés afin que nous puissions intervenir rapidement.
Le forum doit rester un espace d’échanges bienveillant et accueillant. Tes retours nous aident à améliorer nos règles de modération et à les adapter en fonction du ressenti des jeunes comme toi.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions. Prends bien soin de toi,
L'équipe ciao.ch