Question (Garçon / 2010)
Cela fait quelques jours que je fais que de bander très fortement tout les matins ou soir et cela me gène et mon seule soulagement c'est la branlette. Aidez moi svp

Réponse
Avoir des érections est tout à fait normal, c'est quelque chose de mécanique (ce n'est pas forcément lié à une excitation sexuelle) et aussi un signe de bonne santé ! Avec la puberté, il est fréquent d'en avoir souvent, mais cela diminue avec la fin de la puberté.
Si tu y prends du plaisir, tu peux te masturber (quand cela arrive à des moments où c'est possible de le faire), mais si tu ne le souhaites pas, tu peux attendre que l'érection passe ou appliquer un peu de froid sur ton pénis (lavette d'eau froide par exemple). Généralement, ça aide le pénis à revenir au repos plus rapidement.
Ci-dessous, tu trouveras un lien vers un article qui parle d'érection et d'éjaculation.
Nous restons à ta disposition !
L'équipe ciao.ch