Question (Garçon / 2009)
Ma copine a des saignements vaginaux assez important après avoir fait des préliminaires, je lai seulement doigter .
Que peut elle faire et faut t’il s’inquiéter?

Réponse
Il nous est difficile de pouvoir te dire de quoi il s’agit par écran interposé.
Des saignements après avoir fait des préliminaires peuvent parfois arriver, sans que cela soit inquiétant. En effet, il peut s’agir tout simplement de ses règles qui sont arrivées, car parfois la stimulation du doigt dans le vagin peut déclencher des saignements, surtout juste avant ou après les règles.
Il peut aussi s’agir d’une simple irritation ou blessure provoquée par tes ongles lors des va-et-vient avec tes doigts.
Mais cela peut aussi être tout autre chose. Comme tu nous transmets que ces saignements sont assez importants, nous conseillons d’aller consulter un·e gynécologue pour être sûre qu’il n’y a rien de grave.
N'hésite pas à revenir si tu as d’autres questions,
L'équipe ciao.ch