Question (Garçon / 2009)
Bonjour, jaimerais savoir si il est possible de se couper les poiles (parties intimes) avec un siseau juste degrossir un peu comme au coiffeur et pas un rasage a blanc

Réponse
Oui bien sûr, tu peux tout à fait couper les poils au niveau des parties intimes avec des ciseaux, un peu comme chez le coiffeur pour « dégrossir » sans tout enlever. C’est une méthode simple et efficace si tu veux simplement raccourcir sans te raser complètement.
Fais, cependant, très attention en utilisant les ciseaux : la peau dans cette zone est fine et sensible, donc il faut y aller doucement, idéalement avec des ciseaux à bouts ronds pour éviter tout risque de coupure.
D’ailleurs, couper les poils est souvent préférable au rasage. Le rasage peut en effet provoquer des irritations, des boutons à la repousse, et rendre les poils plus durs ou piquants.
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions,
L'équipe ciao.ch