Question (Garçon / 2010)
Salut ça fait un moment que je regarde du porno et quand je vois la taille des bites des acteur je me demande si le mien serait petit j'ai 15 ans et j'ai 16cm en érection prouver vous me donner a partir de qu'elle taille peut on qualifier un pénis de grand même la largeur svp
Je vous remercie infiniment d'avance

Réponse
La taille d’un pénis mesure en moyenne entre 8 à 12 cm au repos et de 10 à 16 cm en érection. On peut donc considérer qu’un pénis est au-dessus de la moyenne s’il mesure plus de 16 cm en érection. Tu peux te rassurer, ton pénis est dans la moyenne, tout en sachant que ton pénis peut encore grandir jusqu’à l’âge de 20 ans.
Les pénis que l’on voit dans les films pornos ne représentent pas la réalité. En effet, les angles de caméra et la mise en scène les font paraître encore plus grands. Cela ne sert donc à rien de se comparer à eux, puisqu’il s’agit la plupart du temps de trucages.
Nous te joignons un article qui complète notre réponse.
À bientôt sur ciao.ch !
L'équipe ciao.ch