Question (Garçon / 2009)
Bonjour Ciao j'ai vraiment pas le moral.
En gros moi et ma copine dans les douches public on a fait un 69 et on a fait des fellations ( je crois que ça s'appelle comme ça ) ou alors le terme Gogogo et moi je lui et lecher la chatte on est les 2 vierges on jamais eu d'acte sexuel sauf entre nous et c'etait toujours protéger sauf la
ma question et donc esque il y a des risques ou pas ? Que on va chopper une maladie.

Réponse
Tu peux garder le moral, toi et ta copine ne risquez pas d'attraper une infection sexuellement transmissible, car c'est ta première partenaire et tu es aussi son premier.
Pour transmettre une infection sexuellement transmissible, il faut être porteur, et pour l'attraper, il faut que l'autre soit porteur et avoir avec il ou elle des relations sexuelles comme les préliminaires, du sexe oral ou des pénétrations. Donc si tous les deux êtes à votre premier partenaire, vous ne pouvez pas chopper une infection sexuellement transmissible (IST).
Nous espérons que tu es rassuré et te souhaitons un bel été,
L'équipe ciao.ch