Question (Garçon / 2011)

Bonjour
J’ai une suggestion à vous faire
Je sais que c’est super compliqué mais vous pourriez faire une application
Genre un truc comme whatsapp
Bien évidemment anonyme
Parce que des fois quand on parle avec des gens c’est chiant parce qu’on doit actualiser la page en permanence et comme moi qui n’a pas une connexion de fou bah ça prend beaucoup de temps
Mais genre dans cette application ça serai un peu comme des groupes sur whatsapp ou des canaux telegram
Fin je sais pas trop comment expliquer mais je sais pas ça pourrait être une idée
Ou alors comme maintenant sur un site mais que les messages apparaissent immédiatement
Mais c’est juste une idée comme ça
Je sais que c’est hyper difficile de faire une application parce que j’ai moi même essayé et ça a donné un truc pas terrible 😅
Bref merci et bonne soirée

Réponse

Merci beaucoup pour ton retour et de nous avoir partagé ton idée pour le site ciao.ch. Ce sont des feedbacks très précieux et c'est important pour nous de pouvoir les accueillir afin de vous offrir une plateforme de plus en plus adaptée à vos besoins ☺️ !

L'idée d'une application pour ciao.ch est une chose à laquelle nous avons déjà réfléchi, car elle permettrait de faciliter plusieurs aspects pour les jeunes. Cependant, en raison des ressources que cela nous demanderait, ainsi que des retours des jeunes, ce n'est pas une fonctionnalité que nous envisageons dans un futur proche.

Nous comprenons toutefois que le fait de devoir actualiser la page pour voir les nouveaux messages ne soit pas très pratique pour vous. C'est pourquoi nous avons déjà envisagé de le faire et ce sera mis en place probablement à la fin de l'année ou au plus tard en 2026 🌷 !

Encore merci pour tes idées et pour ton message, cela nous tient à cœur d'avoir des personnes impliquées comme toi !

Bel été ☀️

L'équipe ciao.ch

Dernière modification le 10 juillet 2025

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions