Question (Fille / 2010)
Salut ciao, je me masturbe depuis quelques temps avec un objet vibrant (de base il est utilisé pour les courbatures), sauf que je ne sais pas quand et comment le nettoyer. Comme il est électrique, j'ai peur de le casser si je le passe trop sous l'eau.
Merci de votre aide

Réponse
C'est une bonne idée de nettoyer l'objet que tu utilises. Une bonne hygiène est importante pour toi et aussi si d'autres l'utilisent pour sa fonction première.
Effectivement, s'il y a une batterie/un moteur, il faut éviter le contact avec l'eau. Dans ce cas-là, tu peux utiliser un gant de toilette ou un petit linge humidifié et un peu de savon. Tu peux ensuite rincer le gant de toilette à l'eau et enlever les traces de savon prudemment en évitant le moteur/la batterie.
Finalement, sèche-le soigneusement avec une serviette propre.
Nous te souhaitons le meilleur !
À bientôt sur ciao.ch !
L'équipe ciao.ch