Question (Fille / 2010)
Bonjour
Je devais avoir mes règles il y a 2 jours mais je ne l'ai ai toujours pas eu , de base j'ai mal a la poitrine avant mes règles la j'ai juste eu mal pendant mon ovulation et plus rien .
J'ai pas beaucoup de pertes blanches
J'ai jsute fait les préliminaires avec mon copain je l'ai branler il m'a doigter mais quand il m'a doigter il m'a fait mal et j'ai saigner après . Il n'y a pas eu de pénétration et je n'ai pas reçu de sperme ds le vagin . Il a éjaculer sur mes doigts il a essuyé il m'a toucher mais j'était en jean , après il m'a doigter et je l'ai branler sans éjaculation et après il m'a doigter je l'ai branler et il a ejac ds un mouchoir.

Réponse
Ce que tu décris n'est pas à risque de grossesse. Pour qu'il y ait un risque, il faut que du sperme ou du pré-sperme frais soit en contact avec la vulve ou le vagin.
Ton retard de règles peut être en lien avec un changement de rythme (fin d'année scolaire, horaires différents liés à la canicule,...).
Si tes règles n'arrivent pas dans la semaine qui vient, tu peux prendre rendez-vous avec le centre de santé sexuelle de ta région (entretiens gratuits et confidentiels) pour évaluer la situation.
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch
Centre fribourgeois de santé sexuelle - Fribourg et Bulle - Adresses utiles