Question (Garçon / 2010)
Bonjour je vous contacte puisque je ne sais pas quel taille de préservatif choisir. Mon penis fais 18 cm presque 19 et environ 11 cm de circonférence. Merci d’avance pour votre réponse

Réponse
Pour connaitre les différents préservatifs adaptés, tu peux utiliser le site mysize.ch. Tu reportes simplement la circonférence de ton pénis sur la petite règle en page d'accueil et tu obtiendras l'ensemble des modèles adaptés à la circonférence.
La quasi-totalité des modèles présentés convient pour la longueur de ton pénis puisqu'ils font presque tous au moins 18,5 cm de long. Il est important de bien dérouler le préservatif jusqu'à la base du pénis. Tu retrouveras la plupart des marques en supermarché ou en pharmacie.
Si tu le souhaites, tu peux te rendre dans le centre de santé sexuelle de ton canton pour obtenir différents modèles de préservatifs adaptés. Cela te permet de tester des marques et des formes différentes à moindre coût. Les entretiens sont gratuits et confidentiels et tu peux obtenir des conseils personnalisés et des astuces pour utiliser parfaitement un préservatif.
Bien à toi et bel été☀️,
L'équipe ciao.ch