Question (Fille / 2010)
Bonjour,
J'ai branler mon copain et il a éjaculer sur ma main et après il l'a essuyer avec du papier toilette, après vers 5 min après je suis aller au toilette.
Un autre jour mon copain m'a doigter mais il n'a pas eu de pénétration
Et ensuite un autre jour encore il m'a doigter je l'ai branler j'ai enlevé sa main et il a éjaculer ds un mouchoir.
Est ce que je peux tomber enceinte ?

Réponse
Sois rassurée : tu ne peux pas tomber enceinte au travers des situations que tu décris.
Pour qu'il y ait un risque de grossesse, du sperme ou du pré-sperme frais doit être en contact avec la vulve ou le vagin, ce qui n'est pas ton cas.
Si tu souhaites, tu peux te rendre au centre de santé sexuelle de ta région (entretiens confidentiels et gratuits) pour discuter des risques de grossesse, de contraception,...
Nous espérons avoir pu répondre à ta question !
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch