Question (Fille / 2007)
Bonjour ciao
Cette année je crois que j’aime vraiment bien un garçon
Je l’aimais déjà il y as deux ans mais maintenant ça c’est intensifié mais le problème c'est que je n’ai jamais eut le courage de commencer une conversation avec lui j’ai deja remarqué des signes de sa part que je trouve bizarre
Par exemple il me regarde parfois longuement et lorsque je suis assez près de lui il regarde en ma direction mais cela souvent quand ses amis ne sont pas avec lui et nos regards se croise souvent puis aussi il a déjà essayé de me parler pour pe dire qu’il avait le même casque que moi alors que l’on se parle jamais et je il rougis en ma présence
Au départ je pensais que cela ne voulait rien dire mais à présent je ne suis plus très sûr es ce que ce serait possible qu’il soit un peut intéressé par moi ?
Maintenant le lycée est terminé et il me manque vraiment beaucoup alors que je ne le connais pas vraiment es ce normal ?

Réponse
Bien sûr que c'est possible qu'il soit intéressé par toi ! D'ailleurs, tu as remarqué certaines attitudes qui portent à le croire. Cela dit, tant que vous ne vous parlez pas, cela reste au stade des suppositions, c'est pourquoi ce serait souhaitable que vous communiquiez.
Vous êtes en vacances donc vous ne vous voyez plus tous les jours, mais tu as peut-être son WhatsApp ou autre pour échanger avec lui ?
Tu pourrais commencer par lui demander s'il est par là, s'il part, où et quand, etc. Puis si tu constates qu'il répond, te pose également des questions et semble ouvert et intéressé à échanger avec toi, tu pourras - s'il ne le fait pas lui-même - lui proposer de vous voir pour prendre un verre ou profiter d'une des nombreuses activités qui sont proposées en été.
Prends ton courage à deux mains et vas-y, tu n'as rien à perdre et peut-être beaucoup à gagner 😉,
L'équipe ciao.ch