Question (Garçon / 2008)

Bonjour j'ai une question très gênante. Au fait j'essaie de ne plus me masturber car je n'aime pas trop et je suis parano. C'est aussi parce que il ya 2 ans j'ai eu une irritation dans l'urètre après m'être retenu de faire pipi pendant longtemps puis ensuite ça s'est empiré parce que le jet de la douche avec forte pression est rentré dans l'urètre.
Les semaines qui ont suivi j'avais toujours l'impression qu'il yavait quelque chose de coincé dedans.

Maintenant ça va mieux mais quand jejacule j'ai souvent des picotements ou brûlures. Le sperme sort vite et c'est ça le problème. J'ai peur que ça se transforme en infection ou grave mais il ya quelques jours je me suis masturbé alors que ça faisait 1 mois (sans compter une nocturne) et c'est sorti très vite. Comme si une artère saignait par coup. Du coup ça m'a picoté de nouveau.

Avant ça pendant le mois ou je ne le faisais pas je me masturbais souvent mais sans aller jusqu'à l'éjaculation. Du coup je me demande si c'est a cause de ça qui est sorti aussi vite ou si parce que ça faisait un mois? Je m'étais allongé sur le côté car apparemment ça réduit la vitesse mais ça a pas l'air d'avoir beaucoup marché. Sinon il ya des positions ou conseils pour ne pas que ça sorte a 100 kmh pour ne pas irriter voire pire ?...

Réponse

Tout d'abord, sache qu'il n'y a pas des questions gênantes. Chaque question est la bienvenue. Notre rôle est justement de répondre à toutes vos questions😊.

Tu as tout à fait le droit de ne pas te masturber si tu n'aimes pas cela ! La masturbation n'est pas une obligation : certain‧e‧s pratiquent la masturbation très jeunes, d'autres plus tard et certain‧e‧s ne la pratiqueront jamais.

Tu mentionnes n'avoir pas éjaculé pendant plusieurs semaines. Cela explique le fait que tu aies ensuite éjaculé une plus grande quantité et donc eu l'impression que le sperme soit "sorti très vite".

Concernant les irritations dont tu parles, si cela persiste, nous te conseillons d'en parler à ton médecin de famille.

Bien à toi,

L'équipe ciao.ch

Dernière modification le 25 juin 2025

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions