J'ai eu mes premières règles en mars puis depuis je ne les ai pas eues
17 juin 2025
Question (Fille / 2011)
et que ne les ai toujours pas re eu ?

Réponse
Avoir eu tes premières règles en mars 2025 et ne pas les avoir eues depuis, peut être quelques choses de tout à fait normal. Les premières années, il est assez fréquent que les cycles soient très irréguliers, car le système hormonal est encore en train de se réguler. Tu n’as donc pas à t’inquiéter, ton corps est en train d’apprendre à trouver son rythme !
Un retard de règles peut aussi être le signe d’une grossesse. Si tu n’as jamais eu de rapports ou contacts sexuels, tu n’as aucun souci à te faire, mais si tu penses avoir pris des risques, il pourrait alors être utile d’effectuer un test de grossesse. Pour cela, tu peux soit en acheter dans une pharmacie ou te rendre dans un centre de santé sexuel de ton canton. Nous te joignons l’adresse.
N'hésite pas à revenir si tu as d’autres questions,
L'équipe ciao.ch
Fondation PROFA - Adresses utiles