Question (Garçon / 2008)
Bonjour monsieur ou madame j’aimerais le prix d’une couronne dentaire parce que j’ai une carie qui commence à sa grave et moi j’ai pas les moins de payer puisque c’est une carie naturel et l’assurance vas refusé de prendre en en charge les caries naturelle et je ne sais pas si il y’aura vraiment besoin de couronne dentaire et la possibilité de payer en plusieurs fois sur internet les tarifs ne sont pas exacts et si vous connaissez une clinique où je pourrais me faire soigner. Et merci à vous

Réponse
Les prix d’une couronne dentaire dépendent des cliniques et peuvent donc effectivement varier. Il ne nous est donc pas possible de répondre précisément à ta question. Pourtant, si tu as une assurance complémentaire pour les soins dentaires, tu pourras te renseigner pour savoir si elle couvre les caries et la couronne.
Tu peux aussi t’adresser au Centre social protestant de ton canton (lien ci-dessous). En fonction des revenus de ta famille, ils peuvent t’orienter vers des fondations ou t’aider à faire une demande d’aide. Tu peux y aller seul, mais la présence de tes parents sera nécessaire pour la partie administrative du processus.
Nous espérons que notre réponse a pu t'aider et nous restons à ton écoute,
L'équipe ciao.ch
Centre social protestant Genève - Adresses utiles