Question (Garçon / 2009)
Bonjour j'ai 2 question a propos du site Ciao .ch
1. Esque Ciao ch existe en application ?
2. Comment peut ton faire si on veut rencontrer les personnes que on fait connaissance sur Ciao ou parler en privé avec eu? Merci

Réponse
Pour ta première question, il n'existe pas d'application ciao.ch. C'est un projet que nous avons déjà considéré et qui aurait effectivement de nombreux avantages, mais qui n'est cependant pas réalisable en ce moment, notamment pour des raisons financières.
Au sujet du second point, afin de garantir l'anonymat et la sécurité des jeunes du forum, il n'est pas autorisé de se rencontrer en dehors du forum. En effet, il est difficile de savoir qui se cache derrière les pseudos et les écrans, et d'assurer une rencontre dans la "vraie vie" en toute sécurité.
De plus, il n'existe pas de fonctionnalité sur ciao.ch pour s'envoyer des messages privés. En effet, il est important que nous puissions continuer à modérer les messages postés sur le forum, notamment pour éviter l'échange de coordonnées personnelles, à nouveau pour respecter le principe d'anonymat.
Nous espérons avoir pu répondre à tes interrogations, et n'hésite pas à nous écrire à nouveau si besoin 🌟 !
L'équipe ciao.ch