Question (Garçon / 2010)
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis quelques jours j'ai une douleur qui survient à une zone qui semble être ma testicule gauche. J'ai donc du mal à marcher, m'asseoir, etc...
Je connais la torsion testiculaire mais ma douleur n'a pas l'air si forte que ça. Est-ce que ça pourrait être cela quand même ?
Bonne journée à vous

Réponse
Nous te remercions pour ta confiance.
Une douleur testiculaire peut avoir différentes origines. Elle peut provenir d'une torsion testiculaire, d'une inflammation, d'une infection urinaire etc.
Dans ta situation, avec une douleur qui te limite quand même pour marcher et t'asseoir, nous te conseillons de consulter rapidement un·e médecin ou ton·ta pédiatre. Cela permettra de savoir exactement ce qui cause la douleur et de recevoir un traitement approprié si besoin.
Nous te joignons un article sur le sujet.
Prends soin de toi et n'hésite pas à nous réécrire si besoin !
L'équipe ciao.ch