Question (Garçon / 2009)
Est-ce normal que apres une journée ou je vois ma copine, ou on s’est galocher, fait des calins et rien de plus, j’ai + de sperme et il est plus liquide le soir quand je me masturbe

Réponse
La texture et le volume du sperme peuvent varier d'une éjaculation à l'autre, cela est tout à fait normal.
Tu nous partages qu'après une stimulation sans éjaculation, lorsque tu te masturbes quelques heures plus tard, le sperme te parait plus liquide. Cela semble un effet reconnu comme étant le cas.
Tu mentionnes également une augmentation de la quantité. Cela est possible, mais habituellement, c'est plutôt la fréquence des éjaculations qui aurait tendance à modifier le volume du sperme. Dans tous les cas, ce n'est absolument pas grave !
Nous restons à ta disposition.
L'équipe ciao.ch