Question (Fille / 2012)
Bonjour, j’ai une question.
Depuis quelques temps, je me masturbe. Mais je suis en pleine puberté et j’ai l’impression que mes pois au maillot poussent plus vite depuis que je le fais. Est-ce possible ou c’est juste une impression?
Merci à bientôt

Réponse
C’est une impression, car la masturbation ne fait pas pousser les poils pubiens plus vite. Ce changement est lié à la puberté qui avance et si cela arrive depuis que tu te masturbes, c’est un hasard🙂!
La masturbation commence souvent au même moment que ce changement physique et peut-être que tu observes ton corps plus qu’avant. C’est juste ton corps qui change naturellement en raison des hormones.
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions et prends soin de toi !
L'équipe ciao.ch