Question (Fille / 2008)
Bonjour j ai une question ça veut dire quoi décallotter ??
Et j'ai une question est ce que toute les questions qu'on pose sont obligé d'être posté sur le site où il y a un moyen de posé une question et vous me répondez sans que tout les autres utilisateurs de ciao puisse voir la question car j'ai un problème et si les personnes qui sont dans le problème utilise ciao ils me reconnaitrons tout de suite et je ne veux pas que ça se sache...
Bonne journée/soirée 🫶🏼

Réponse
Décalotter, ça veut dire tirer doucement la peau qui recouvre le gland du pénis (cette peau s'appelle le prépuce) pour dégager le gland, par exemple pour bien nettoyer ou pour la masturbation. Tu trouveras ci-joint plus d'informations.
Ensuite, sur ciao.ch, il est tout à fait possible de poser une question qui ne sera pas visible publiquement. Tu peux le mentionner dans ta question, et la réponse ainsi que ta question seront privées et tu seras la seule à pouvoir la lire en te connectant sur ton compte.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions et prends soin de toi !
L'équipe ciao.ch