Question (Garçon / 2010)
Quelles sont vont conseils pour une relation à distance . Cela fais quelque semaine que je me suis mis en couple avec une anglaise qui habite en Angleterre j’ai 14 ans et elle aussi on s’aime déjà super fort et voilà

Réponse
Le mieux est de définir ensemble à quelle fréquence vous souhaitez communiquer, et par quels biais (vidéo, chat, mail,...), dans un espace relationnel où vous vous sentirez à l'aise tous les deux, sans pression de vous répondre, en pouvant garder ce lien précieux et l'entretenir à deux comme un joli jardin !
Parfois avec la distance, on ne "sent" plus l'amour avec l'autre s'il n'y a que des échanges de sms ou mail par exemple, si vous pouvez vous voir ou entendre votre voix par téléphone de temps en temps cela peut vous aider. Vous pouvez même vous écrire des lettres, ainsi, vous avez le temps de réfléchir à ce que l'autre dit, et y répondre en mettant du soin, des sentiments, des émotions et des ressentis de ce que vous vivez.
Ce ne sont que des idées que nous te donnons, le mieux est que tu lui demandes de quelle manière elle souhaite continuer à communiquer et lui exprimer les tiennes, ainsi la communication et le lien resteront fluides !
N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions,
L'équipe ciao.ch