Question
Une question : pk nous avons pas le droit de partager nos pseudos, lien pour parler hors Ciao. Ici beaucoup de gens sont « proches », il se parle quotidiennement, bref des amis et même des couple 😅
Sinon je vous remercie pour votre réponse, passé une bonne journée

Réponse
Tu as bien fait de nous écrire si les règles de modération du forum ne sont pas claires pour toi !
Nous comprenons votre besoin de parler en dehors du forum de ciao.ch. Cependant, nous sommes tenu·e·s de modérer les échanges de données personnelles, afin de respecter le principe d'anonymat qui est fondamental sur le forum.
En effet, nous ne savons pas qui se cache derrière les pseudos. Ainsi, pour assurer la sécurité des utilisateur·ice·s, les échanges en dehors du forum ne sont pas permis, et nous continuerons à vous mettre en garde contre ceux-ci.
Nous espérons avoir pu répondre à tes interrogations, et nous te souhaitons également une belle journée !
L'équipe ciao.ch