Question
mon copain ma quitter. j'aimerai bien lui dire que j'ai passer des bons moments avec lui, que je lui souhaite le meilleur, que c'est un bon mec, et tt mais je ne sais pas comment lui dire avez vous un conseille a me donner. je ne le vois pas en dehors de l'école.

Réponse
La fin d'une relation amoureuse ne s'accompagne pas toujours de reproches et de ressentiments. C'est ce que tu sembles vivre avec cette rupture et c'est très positif.
Tu as envie de dire à ton ex, que tu gardes les bons moments de votre relation, qu'il est une bonne personne et que tu lui souhaites le meilleur. C'est un élan très positif et très mature de ta part ! Nous t'encourageons donc à suivre cet élan et lui le dire.
Pour le faire, tu peux attendre un moment propice à l'école, par exemple quand il est seul. Ou alors, tu peux aussi lui l'écrire. Nous t'invitons à lui le dire (ou lui l'écrire) simplement comme tu le fais ici.
Dire des choses positives est précieux et important. Cela fait du bien aux deux personnes, à celle qui dit ces choses importantes et à celles qui les reçoit. Dans le cadre d'une rupture, cela peut aussi montrer à l'autre qu'on accepte sereinement la rupture, même si celle-ci peut être parfois un peu douloureuse. Cela montre à l'autre qu'on ne lui en veut pas.
Et surtout, cela confirme pour soi-même qu'on sait que cette rupture n'est pas contre soi, mais qu'elle est seulement le signe que les sentiments ont changé. Et cela arrive toute la vie. Les sentiments naissent et changent. Parfois, ils se transforment en amitié et parfois pas.
Nous espérons que cette courte réponse t'aidera à dire ce que tu souhaites dire. N'hésite pas à revenir sur ciao.ch si ce n'était pas le cas ou si tu as plus de questions.
Bien à toi !
L'équipe ciao.ch