Pas d'érection lorsque ma copine me touche
9 mai 2025
Question (Garçon / 2008)
C'est la deuxième fois que quand ma copine me touche je n'ai pas d'érection. La première fois, j'ai mis ça sur le compte du stress, mais la deuxième, j'étais très détendu et tout allait bien, je n'avais aucun risque de me faire prendre ni quoi que ce soit du genre.
Nous étions dans un champ, rien à des kilomètres à la ronde (j'avais le rhume des foins assez fort, peut être que c'était à cause de ça ?).
Bref, rien ne s'est passé, et j'étais assez mal à l'aise. Comment éviter que ça se reproduise ?
Bonne journée.
Réponse
C'est super de trouver des endroits calmes et complices pour des moments intimes avec ta copine ! Comme tu le mentionnes, le stress est souvent un facteur de trouble de l'érection. Dans la situation que tu décris, si tu ne ressentais pas de stress, ton corps l'était tout de même par rapport à ton allergie relativement forte à ce moment. Également, tu ne devais pas être totalement confortable.
Dans tous les cas, avoir de temps à autre quelques "pannes d'érection" est normal et arrive à chaque homme. Probablement que tout rentrera rapidement dans l'ordre. Si tu restes inquiet, tu peux contacter le centre de santé sexuelle de ta région (lien ici , entretiens gratuits et confidentiels).
Et... nous restons à ta disposition !
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusJe prends beaucoup de temps à atteindre l'orgasme: pourquoi?
bonjour Ciao :) je découvre depuis un peu plus d'un mois le sexe avec mon copain, on s'éclate mais depuis nos premiers rapports j'ai un petit souci perso : je prends beaucoup de …
J'ai peur d'avoir accidentellement laisser du sperme sur la cuvette des toilettes
Bonjour je voudrais savoir comment arrêté la masturbation ça fait presque 1 an que j'essaie de l'arrêté mais en vin en plus j'ai la peur bleu d'avoir accidentellement laisser du s…
Pas d'érection lorsque ma copine me touche
Bonjour, C'est la deuxième fois que quand ma copine me touche je n'ai pas d'érection. La première fois, j'ai mis ça sur le compte du stress, mais la deuxième, j'étais très déten…