Pas d'érection lorsque ma copine me touche
9 mai 2025
Question (Garçon / 2008)
C'est la deuxième fois que quand ma copine me touche je n'ai pas d'érection. La première fois, j'ai mis ça sur le compte du stress, mais la deuxième, j'étais très détendu et tout allait bien, je n'avais aucun risque de me faire prendre ni quoi que ce soit du genre.
Nous étions dans un champ, rien à des kilomètres à la ronde (j'avais le rhume des foins assez fort, peut être que c'était à cause de ça ?).
Bref, rien ne s'est passé, et j'étais assez mal à l'aise. Comment éviter que ça se reproduise ?
Bonne journée.
Réponse
C'est super de trouver des endroits calmes et complices pour des moments intimes avec ta copine ! Comme tu le mentionnes, le stress est souvent un facteur de trouble de l'érection. Dans la situation que tu décris, si tu ne ressentais pas de stress, ton corps l'était tout de même par rapport à ton allergie relativement forte à ce moment. Également, tu ne devais pas être totalement confortable.
Dans tous les cas, avoir de temps à autre quelques "pannes d'érection" est normal et arrive à chaque homme. Probablement que tout rentrera rapidement dans l'ordre. Si tu restes inquiet, tu peux contacter le centre de santé sexuelle de ta région (lien ici , entretiens gratuits et confidentiels).
Et... nous restons à ta disposition !
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusPénétration anale avec un sextoy
Bonsoir j’aurais une question, j’ai un sextoys GOD et j’essaye de l’utiliser mais quand je lubrifie le GOD et mon anus et que je veux le faire rentrer juste un peux sa me fait sup…
Des questions sur le sperme
Bonjour équipe ciao.ch. Est ce que vous allez bien ? Pouvez vous repondre par question comme je vais le faire merci ? 1. Jai 15 ans et jaimerais savoir si cest normal ne pas beau…
Je ne me sens pas bien quand j'ai mes règles et j'aimerais les arrêter
J’aimerais arreter mes regles parce que à chaque fois que j’en ai je me sans pas bien physiquement mais surtout mentalement et je ne sais pas pourquoi mais ça me degoute et ça me …