Question
Bonjour,
Depuis qu'une fille s'est assis sur moi lundi soir, je ne bande plus du tout et j'ai beau essayé mais j'arrive plus... est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait merci, ça m'inquiète vraiment

Réponse
Tu mentionnes qu'une fille s'est assise sur toi et que depuis, tu n'as plus d'érection. Cela t'inquiète.
Sache tout d'abord que le pénis ne comporte pas d'os... il n'y a donc aucun risque de fracture ! Comme tu ne mentionnes pas de douleurs, nous pouvons te rassurer : il n'y a apparemment aucun problème physique.
Tu écris que cela t'inquiète "vraiment". Un stress peut être suffisant pour expliquer la situation. C'est très récent et certainement que tout rentrera rapidement dans l'ordre. Si tel n'est pas le cas, nous te conseillons d'un parler à un·e adulte de confiance ou à un·e professionnel·le de la santé (infirmier·ère de ton école ou de ton lieu de formation/études par exemple). Tu peux également contacter le centre de santé sexuelle de ta région (lien ici , entretiens confidentiels et gratuits).
Nous restons également à ton écoute si tu as d'autres questions,
L'équipe ciao.ch