Question (Fille / 2006)
Je crois que le zizi de mon copain est petit il fait environ 8-9 cm en érection mais il est gros en largeur. c’est normal ? il est stérile ?

Réponse
Les pénis ont tous des aspects différents. Ils peuvent être plus ou moins longs, plus ou moins larges ou encore avoir des courbures ou non. Parfois, le gland est plus large que la base du pénis et inversement. Comme toutes les parties du corps, ils sont tous uniques ! Le pénis de ton copain est donc parfaitement normal. Nous te mettons un article en lien.
En ce qui concerne la fertilité de ton copain, il n'y a pas de lien entre l'aspect du pénis et la capacité à se reproduire. La fertilité masculine est liée à la qualité et quantité des spermatozoïdes présents dans le sperme. Les spermatozoïdes sont produits dans les testicules et ne font que passer très rapidement par le pénis (par l'urètre plus précisément) lors de l'éjaculation. Ainsi, l'aspect du pénis n'est pas lié à la fertilité.
N'hésite pas à nous réécrire si besoin,
L'équipe ciao.ch