Question (Garçon / 2009)
Bonjour comme c’est les vacances je me pose beaucoup de question et là je viens d’avoir une érection devant ma grande sœur de 18 ans et je sais pas mais j’ai très envie de me masturber mais on dort dans la même chambre donc pas très pratique

Réponse
Effectivement, dès lors qu'on partage sa chambre, cela limite l'intimité.
Cependant, il est naturel que tu aies envie de te masturber et que tu puisses le faire.
Bien sûr, se masturber dans son lit est agréable, mais dans ta situation, il te faut trouver un autre endroit à l'abri des regards, ainsi, tu pourrais te caresser dans la salle de bain ou dans les toilettes, lieux où tu peux fermer la porte à clé afin d'être sûr de ne pas être dérangé ou surpris.
Nous restons à ta disposition pour répondre aux autres questions que tu te poses ;-)
L'équipe ciao.ch