Question (Fille / 2011)
Bonjour est ce que une fois qu’on a fait notre première fois avec une personne qui a un grand diamètre de penis et que ensuite on le fait avec un qui a un petit diamètre, y a-t-il une différence de ressenti ?

Réponse
C'est une bonne question ; oui, il peut y avoir une différence de ressenti du moment qu'on a des relations sexuelles avec des personnes différentes.
Tout d'abord, le vagin est très élastique et s'adapte à différentes tailles de pénis au niveau de la largeur ou de la longueur de celui-ci. Après le rapport sexuel, le vagin retrouve sa taille et forme initiale.
Au niveau des sensations, certains peuvent en effet ressentir une légère différence, surtout en ce qui concerne le diamètre du pénis, plus que de sa longueur.
Mais il est vrai que de nombreux autres facteurs comptent, comme celui du désir pour l'autre, de la lubrification du vagin, des positions, et surtout du partage, de la connexion avec lui ou elle.
Il peut donc y avoir des différences physiques et de ressenti du moment que la·le partenaire n'est pas la·le même, mais le plaisir dépend surtout du partage, de la complicité et de l'excitation présente entre les deux partenaires.
Nous espérons avoir répondu à ta question.
Nous restons à ton écoute et te souhaitons le meilleur,
L'équipe ciao.ch