Les jouissements de ma sœur me réveillent
15 avril 2025
Question (Garçon / 2011)
Ma soeur est en couple depuis plus d'un ans, mais depuis 3 mois elle fait l'amour avec son copain 2 à 3 fois par semaine le problème c'est que ses jouissement me réveille et sa me fait bizarre. À cause de ça je n'arrive plus à dormir pendant plusieurs heures et la journée sa m'hante l'esprit que puis je
faire pour ne plus être gêné ?
Merci d'avance.
Réponse
Nous comprenons la gêne que tu peux ressentir en entendant cela, elle est tout à fait légitime.
As-tu déjà essayé d'en parler à tes parents ? Même s'iels ne les ont pas entendu·e·s, iels sont néanmoins responsables de l'ambiance familiale et pourront lui en parler.
Dans l'attente, une idée pour t'apaiser pourrait être dans ces moments-là d'écouter un peu de musique. Cela te permettrait d'avoir une distraction pour ne pas entendre ces bruits.
Tu pourrais aussi parler directement avec ta sœur, même de manière sous-entendue. Cependant, nous comprenons que ce genre de conversations ne soit pas facile à engager. Si cela peut t'aider, une alternative pourrait être de lui mettre un mot devant sa chambre par exemple, afin de ne pas avoir à le lui dire en face.
Nous espérons avoir pu te donner quelques pistes pour ce que tu nous racontes, n'hésite pas à revenir nous écrire si tu en ressens le besoin !
L'équipe ciao.ch
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusPénétration anale avec un sextoy
Bonsoir j’aurais une question, j’ai un sextoys GOD et j’essaye de l’utiliser mais quand je lubrifie le GOD et mon anus et que je veux le faire rentrer juste un peux sa me fait sup…
Des questions sur le sperme
Bonjour équipe ciao.ch. Est ce que vous allez bien ? Pouvez vous repondre par question comme je vais le faire merci ? 1. Jai 15 ans et jaimerais savoir si cest normal ne pas beau…
Je ne me sens pas bien quand j'ai mes règles et j'aimerais les arrêter
J’aimerais arreter mes regles parce que à chaque fois que j’en ai je me sans pas bien physiquement mais surtout mentalement et je ne sais pas pourquoi mais ça me degoute et ça me …