Question (Garçon / 2009)
Bonjour ciao j'ai essayé les Forumes et j'ai remarqué des fois des petits bugs comme pars exemple que notre message ou forum s'envoie 2 fois sinon esque il y a moyen de parler en prive avec ces personnes ou pas? Merci d'avance

Réponse
Nous te remercions pour ta vigilance et ton retour !
En effet, il peut arriver qu'un message posté sur le forum s'envoie plusieurs fois par erreur. Nous sommes désolé·e·s pour cela ; lorsque nous modérons, nous faisons en sorte de supprimer les doublons dès qu'ils sont assez nombreux pour qu'ils ne polluent pas le topic.
En ce qui concerne ta deuxième question, il n'est pas possible de parler en privé avec des utilisateur·ice·s du forum, afin de préserver l'anonymat de chacun·e et d'éviter l'échange de données personnelles. Nous ne savons pas qui se cache derrière les pseudos ; il est donc important pour nous d'assurer au mieux la sécurité des jeunes de ciao.ch.
Nous espérons avoir pu répondre à tes questions ☺️. N'hésite à nous écrire à nouveau si besoin !
L'équipe ciao.ch