Question (Garçon / 2011)
Bonjour Ciao,
Merci de vos réponses a chaques fois. Je ne sais pas trop où le passer.J' ai quelques petites questions concernant Ciao:
Est ce que vois gérer une catégorie particulière ou non ?
Serais il possible de rajouter un thème " autre " dans la liste car plein de fois, on ne sait pas où placer les questions, sachant que la case est obligatoire.
Enfin, pourquoi les questions réponses sont inaccessibles au autres pays que la Suisse ? Pour moi, chaques question doivent mériter d' être entendu. Même avec la forte affluence, pourrions nous avoir une autre catégorie ou on devrait indiquer si la question est urgente, important ou non pour que même ci les enfants d' autres pays ont une question urgente, ils aient une réponse.
Desolé pour les questions courtes, ce n' est pas a mon habitude mais merci de vos réponses 😌.
Bonne journée et bon courage

Réponse
Premièrement, divers·es répondant·e·s sont disponibles pour répondre aux différentes questions des jeunes. En fonction de la thématique, du canton et de l'âge de la·le jeune, la question est attribuée à des répondant·e·s en particulier. L'objectif ici est que la réponse corresponde bien à la problématique principale de la question. C'est pour cette raison que ciao.ch réunit plusieurs institutions et associations partenaires qui assurent des réponses adaptées et précises.
Deuxièmement, concernant ta proposition de l'ajout d'un thème "Autre", nous te remercions pour cette suggestion ! C'est une idée qui nous avait traversé l'esprit, et grâce à ton retour, nous allons la prendre en considération ☺️.
Finalement, au sujet de l'accès aux questions-réponses pour les autres pays que la Suisse, ton intérêt envers le bien-être des autres jeunes est touchant ! Malheureusement, nous ne pouvons pas nous permettre cela, car l'affluence des questions serait trop difficile à gérer. Cependant, nous n'hésitons pas à communiquer les ressources d'autres pays aux jeunes qui nous le demandent par mail ou que nous contactons par rapport aux difficultés qu'iels peuvent partager sur le forum.
Nous te remercions pour ces questions et pour ton engagement envers le site de ciao.ch ! Nous espérons avoir pu répondre à tes différentes interrogations 🙂. N'hésite pas à nous écrire à nouveau si besoin !
L'équipe ciao.ch