Question (Garçon / 2009)
Est-ce normal que quand je mets un preservatif et que je me masturbe elle glisse mais est adapté au diametre de mon penis et que quand je la met elle me décalote comoletement ?

Réponse
Il est normal qu'il y ait un décalottage lors de l'érection et lors de la mise en place d'un préservatif. Concernant le fait qu'il glisse, il est important de bien le dérouler jusqu'à la base du pénis.
Si la base du préservatif reste bien en place, il est normal que le préservatif bouge un peu avec le va-et-vient. Si toutefois, la base a tendance à remonter et qu'il te semble qu'il pourrait s'enlever, tu pourrais peut-être tester un préservatif plus étroit.
Si tu te masturbes sans lubrifiant, tu pourrais également tester d'en mettre. Cela aide à ce que la main glisse bien sur le préservatif et cela évite les déchirures.
Tu trouveras un article sur le sujet, ci-dessous.
On reste à disposition,
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch