Question (Garçon / 2009)
Bonjour j'ai une question ? Ma copine dit que elle bande quand elle me voit mais je comprends pas et elle me dit que les filles font sortir un liquide quand elle bande pouvez vous me parlez de ce liquide s'il vous plaît

Réponse
Eh bien oui, l’excitation sexuelle provoque des érections chez les femmes comme chez les hommes. Chez le sexe masculin, l’érection est bien visible : elle survient grâce à l’afflux de sang dans les corps caverneux du pénis. Le pénis va alors gonfler et durcir. C’est l’érection.
Chez le sexe féminin, l'excitation donne lieu à un afflux de sang au niveau du vagin et de la vulve responsable du gonflement des lèvres et du clitoris. Le vagin va aussi se lubrifier : on dit qu’il « mouille ». Ce liquide sécrété par le vagin lors de l’excitation sexuelle s’appelle la cyprine et sert de lubrifiant naturel pour faciliter la pénétration lors d’un rapport sexuel et la rendre plus agréable.
Nous te joignons un article qui complète notre réponse.
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions,
L'équipe ciao.ch