Question (Garçon / 2009)
Slt en ce moment je sors avec des potes au foot ( je suis un gars ) et parmis l’un de mes potes il y’en na vrm un ou je veux voir ses fesses il m’attire vrm. Defois on a tous des délires entre pote de heterocurieux ,de se toucher les fesses ,de baiser son pantalon defois mais c’est rare et j’aimerais vrm voir les fesses de mon pote mais je sais pas comment j’aimerais peut être baiser son pantalon mais juste pour rire sans se faire passer pour un type bizzare ? Vous avez des techniques,des conseils svp merci j’ai besoin d’aide au plus vite :)

Réponse
Un garçon dans ton groupe de pote t'attire, et tu aimerais beaucoup voir ses fesses. Tu te demandes comment faire, si tu peux baisser son pantalon pour rigoler.
Tu vis actuellement une période de découverte. Quand on est attiré·e par une personne, on ne sait parfois pas comment s'y prendre et tu n'es pas le seul à vivre ces questionnements.
Dans la sexualité, quel que soit notre sexe et celui de l'autre personne, la base est le consentement. Cela signifie que si on a un geste sexuel envers une personne, comme toucher les fesses ou baisser le pantalon, il est important de s'assurer d'abord que la personne soit d'accord.
Si ce garçon t'attire et que tu as envie de voir une partie privée de son corps ou de le toucher, il faudrait donc avant tout s'assurer qu'il en ait aussi envie et qu'il soit d'accord. Tu peux peut-être déjà commencer par tâter le terrain pour savoir comment il perçoit les relations entre hommes en général, ou encore sur ce qu'il pense de toi, avant de te livrer davantage sur ce que tu ressens ?
Tu peux aussi te rendre sur le forum ciao, où tu trouveras peut-être d'autres jeunes de ton âge qui vivent une situation similaire, et qui pourraient te donner des conseils ou partager leur expérience.
Nous te mettons aussi en lien un article sur les différentes formes d'attirance sexuelle.
Nous espérons que cela t'aidera. N'hésite pas si tu as d'autres questions !
L'équipe ciao.ch
Forum