Question (2002)
Sur du long terme en faisant une fois par semaine du frotti frotta avec mon partenaire étant habillé est-ce que il y a un risque négatif sur nos parties intime ?

Réponse
Le frottis-frotta (ou frottage) avec des vêtements ne présente pas de risque pour la santé intime. C'est-à-dire qu’il n’y a ni risque d’IST, ni risque de grossesse, car les vêtements font barrières. C’est une manière douce d’explorer la sensualité et de prendre du plaisir à deux sans risque.
Cependant, si la peau est souvent en contact avec des frottements répétés, cela peut parfois provoquer des rougeurs, surtout si les frottements sont intenses. Dans ce cas, il peut être intéressant de choisir des vêtements doux. Certains tissus comme la dentelle ou le polyester peuvent être irritants s’ils frottent directement sur la peau, le coton est idéal pour les sous-vêtements.
N'hésite pas si tu as d'autres questions, nous restons à ton écoute !
L'équipe ciao.ch