Y a-t-il un risque pour les parties intimes avec du frottage ?
12 mars 2025
Question (2002)
Réponse
Le frottis-frotta (ou frottage) avec des vêtements ne présente pas de risque pour la santé intime. C'est-à-dire qu’il n’y a ni risque d’IST, ni risque de grossesse, car les vêtements font barrières. C’est une manière douce d’explorer la sensualité et de prendre du plaisir à deux sans risque.
Cependant, si la peau est souvent en contact avec des frottements répétés, cela peut parfois provoquer des rougeurs, surtout si les frottements sont intenses. Dans ce cas, il peut être intéressant de choisir des vêtements doux. Certains tissus comme la dentelle ou le polyester peuvent être irritants s’ils frottent directement sur la peau, le coton est idéal pour les sous-vêtements.
N'hésite pas si tu as d'autres questions, nous restons à ton écoute !
L'équipe ciao.ch
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusLa pilule augmente-t-elle le risque de cancer ?
Bonsoir, une amie m’a dit que la pilule a été classée comme à « risque » de cancer, etc. Je la prends et ça m’inquiète. Est-ce que c’est vrai et que je risque quelque chose ?
Est-ce que je peux tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai branler mon copain et il a éjaculer sur ma main et après il l'a essuyer avec du papier toilette, après vers 5 min après je suis aller au toilette. Un autre jour mon…
En quoi consiste se doigter ?
Bonjour, J'aurais une question pour vous En quoi consiste ce doigter? J'entends beaucoup de fille de mon âge en parler mais je n'ose pas leur demander Merci d'avance