Question (Garçon / 2011)
Bonjour Ciao,
J' avais une question sur le site et sur qui répond...
Je pose beaucoup de questions sur les forums et énormément sur les Questions Réponses.
J' avais plusieurs questions :
- Qui est l' initiateur de ce projet ?
- Comment financez vous le site ?
- Quel est l' histoire de la création du site ?
- Qui répond ?
- Pouvais vois voir les questions que l' on a posé sur le site ( Forum et Questions Réponses)
- Combien de temps cela vous prend de répondre ( Beaucoup celon moi avec le nombre de questions... )
Je voulais également vous remercier infiniment pour votre aide. Ce site est tout pour moi, il m' aide énormément dans la lutte de mes questions et émotions. Certaines de mes questions paraissent sans doute bizzare mais vraiment MERCI !
En vous souhaitant une bonne journée et merci encore 😌😌😌

Réponse
Nous te remercions pour ton intérêt concernant le site de ciao.ch, et c'est avec plaisir que nous pouvons répondre à tes différentes questions !
La création du site est partie d'un travail d'un diplôme qui étudiait l'hypothèse de mettre à disposition des jeunes une base de données des ressources disponibles pour eux·elles.
En ce qui concerne les financements du site, ce sont majoritairement des fonds publics.
Il y a une soixantaine de spécialistes provenant des institutions et associations partenaires qui sont chargé·e·s de répondre aux questions posées sur le site de ciao.ch. Parmi elles·eux : psychologues, médecins, infirmier·ère·s scolaires, assistant·e·s sociaux·ales, éducateur·trice·s sociaux·ales, conseiller·ère·s en santé sexuelle, formateur·trice·s en santé sexuelle et reproductive, ainsi que théologien·ne·s.
Nous pouvons effectivement voir les questions posées sur le site, entre autres afin que nous puissions y répondre. Nous voyons également les messages postés sur le forum, puisque nous sommes chargé·e·s de la modération du forum de ciao.ch. Si toutefois ta question concernait le fait que tu puisses accéder à tes propres questions, il te suffit d'aller dans ton espace personnel et tu pourras les y retrouver là, ainsi que tes participations sur le forum.
Le temps nécessaire pour répondre à chaque question varie en fonction de différents facteurs, notamment de la complexité de la question. Toutefois, nous sommes tenu·e·s de répondre si possible dans un délai de 48h.
Si tu souhaites trouver plus d'informations sur le site de ciao.ch, n'hésite pas à consulter le site de l'Association romande Ciao.
Merci pour tes compliments qui nous touchent beaucoup ☀️! Nous sommes ravi·e·s de pouvoir t'apporter notre aide dans tes réflexions ☺️.
L'équipe ciao.ch