Question (Fille / 2009)
Bonjour . quand je me masturbe je sens au fond de mon vagin une espèce de boule et quand je tape dedans ça me fait mal au coter droit du ventre ça doit faire 2-3 mois que j’ai sa et j’aimerais savoir si je doit m’inquiéter ou pas et ce que ça peut être .
Merci

Réponse
Il est difficile de te répondre ainsi à distance. Rassure-toi, très certainement que ce n'est pas grave (il s'agit peut-être d'une partie de ton anatomie que tu n'avais auparavant pas sentie), mais nous te conseillons tout de même de consulter.
Peut-être pourrais-tu en parler à l'un·e de tes parents pour faciliter la prise du rendez-vous chez un·e gynécologue (sans préciser à tes parents quand tu sens cette boule si cela te gêne : tu peux par exemple uniquement parler d'une douleur dans le bas-ventre) ?
Le centre de santé sexuelle de ta région (consultations confidentielles, lien ci-dessous) où travaille une gynécologue est également à ta disposition.
Bien à toi,
L'équipe ciao.ch
Centre fribourgeois de santé sexuelle - Fribourg et Bulle - Adresses utiles