Question (Garçon / 2009)
comment je peut faire pour arrêter de vouloir faire l'amour avec la femme a mon parrain et ma marraine s'il vous plaît et je ne sais pas mettre une capote donc pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît merci
j'ai 16 ans et je me masturbe souvent

Réponse
À ton âge, il est naturel de se masturber et d'avoir des fantasmes !
Ces derniers peuvent se concentrer sur quelqu'un de notre entourage. Cela ne signifie pas que l'on veut réellement passer à l'acte avec cette personne.
Ces fantasmes sur ta marraine te dérangent manifestement, tu peux donc essayer de les remplacer. Pense à une autre personne qui pourrait te plaire, que ce soit une personne réelle ou imaginaire. Elle peut ressembler à ta marraine sans que ce soit elle pour autant.
Quant au préservatif, nous te conseillons d'essayer d'en mettre afin de comprendre comment cela fonctionne. Il suffit de le mettre dans le bon sens et de le dérouler sur le pénis en érection. Tu peux également consulter le site mysize.ch qui fournit un certain nombre d'explications.
Nous restons à ton écoute,
L'équipe ciao.ch