Question
Bonjour, hier soir je mettais masturber pour la première fois avec une brosse à dents électrique (est-ce dangeureux)
Et ce matin j'ai vu que mon clitoris était blessé jene sais pas quoi faire

Réponse
Ne t’inquiète pas, ce n’est probablement rien de grave. Il est possible que l'utilisation de la brosse à dents électrique ait causé une irritation ou une petite blessure sur ton clitoris, surtout si la vibration était trop intense. Ta blessure va cicatriser toute seule au bout de quelques jours. En attendant, nous te conseillons de ne pas de masturber jusqu’à guérison complète. Si d'ici à une semaine, tu ne vois pas d’amélioration, il faudra alors prendre un RDV chez un·e gynécologue.
La vulve et la région du clitoris sont des zones fragiles. Si tu décides de te masturber avec des objets autres que des sextoys, il faut être prudente et choisir des objets non tranchant pour ne pas te blesser. Les brosses à dents électriques ne sont pas conçues pour un usage intime et les vibrations peuvent t’irriter. Ce n’est pas dangereux en soi, mais essaye plutôt d’autres objets moins « agressifs ».
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,
L'équipe ciao.ch