Question (Fille / 2008)
Bonjour
en gros jai un copain et on est en longue distance du coup quand on s’excite ,c est chacun s excite de son cote et il n ets pas la pour me toucher.
et en gros jai remarqué que quand ca m excite je commence à avoir mal a la vuvle assez fort et je sens pas du tout de lubrification mais vrm que comme si ca tirait et si je refesais ma premiere fois alors que je ne touche meme pas dans ces moments la.
Je me demandais si c etait normal parce que ce st vrai que jai tjr ete qqn qui a du mal a trouver du plaisir sexuel et je me demande si jai pas une malformation parce que jai l impression que cest pas normal d avoir de la douleur quand je suis excitée. Sachant que ce st une douleur assez intense.
merci

Réponse
Ce que tu nous dis, nous apparaît assez surprenant puisque tu as des douleurs sous l'effet de l'excitation, et cela sans aucun contact.
Nous ne pensons pas qu'il puisse s'agir d'une "malformation", toutefois nous t'encourageons à consulter un·e spécialiste afin d'établir si quelque chose de physique est susceptible d'expliquer cette douleur "assez intense" que tu ressens.
Malheureusement, à travers l’écran, il nous est difficile de te donner une réponse plus précise. Il nous semble toutefois important d’en parler également à un·e professionnel·le de la santé sexuelle. Pour cela, nous t’encourageons à prendre rendez-vous dans un centre de santé sexuelle de ta région (liens ci-dessous). Les entretiens sont gratuits et confidentiels.
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions,
L'équipe ciao.ch
Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - Adresses utiles