Question (Fille / 2011)
Bonsoir! Est-ce que il y aura une appli ciao? Parce que ce serait mieux vu que à chaque fois faut aller sur internet, se co sur notre compte ecttt
Bonne soirée xD

Réponse
Nous te remercions pour ta question concernant le site ! Nous comprenons tout à fait l'aspect contraignant de se connecter via internet.
Cependant, une application n'est pas prévue pour l’instant. Lors de nos échanges avec des jeunes, iels ont souligné qu’iels appréciaient particulièrement l’anonymat sur ciao.ch, le fait que personne ne sache nécessairement qu’iels y accèdent. Ce serait plus compliqué avec une application visible sur leur téléphone.
C'est une des raisons principales pourquoi une application n’est malheureusement pas prévue.
Cela dit, nous sommes toujours ravi·e·s de recevoir ton retour et tes idées ! N’hésite surtout pas à nous partager d’autres suggestions si tu en as.
À très bientôt 🤗,
L'équipe ciao.ch