Question (Fille / 2011)
Bonsoir!! Désolée je sais que c'est pour parler à un•e spécialiste mais je voudrai savoir si le groupe ciao pourrait faire une sorte de 'mise à jour ciao' sur ce site. Car je trouverai bien de pouvoir ajouter en ami certaines personnes avec qui on peut parler sur ce site comme ça on s'écrit entre nous et pas que à plusieurs car sinon on s'emmêle ! Ou bien mettre un truc où on peut s'échanger nos réseaux, fin je sais pas si vous voyez le trucs car on n'a pas le droit de partager nos réseaux sociaux sur les forums ou autres n'est-ce pas?
Merci beaucoup de répondre à ce message, je voudrai beaucoup faire connaissance avec certaines personnes que je trouve très gentils ici!

Réponse
Nous sommes ravi·e·s de constater que le forum te plaît et que vous prenez plaisir à y échanger🤗 et nous comprenons parfaitement ton souhait de faire connaissance avec certain·e·s utilisateur·trice·s ici.
Malheureusement, nous devons systématiquement supprimer les pseudonymes provenant des autres réseaux sociaux. En effet, il est impossible de savoir qui se cache derrière un pseudonyme. C’est notre responsabilité de rendre ce forum sécurisé pour le bien de la communauté de ciao.ch.
Quant à l'idée d'ajouter une fonctionnalité pour parler entre vous sans les autres sur le site, cela ne serait malheureusement pas gérable pour notre modération, bien que nous comprenions que l'idée puisse donner envie ! L'augmentation du nombre d'échanges en "privé" rendrait la modération des données personnelles encore plus compliquée, car nous modérons après la réception afin de garantir la fluidité de vos échanges.
Nous te remercions quand même pour ton précieux avis et tes conseils, dont nous sommes toujours preneur·se·s 🍀!
À bientôt !
L'équipe ciao.ch