Question
Bonjour, j'ai constaté que "Unutilisateurave ccepseudoexistedéjà" est dans une sutiation très grave et très préocupante je l'aide autant que je peux mais là elle à besoin de votre aide .
Merci pour elle 🙏

Réponse
Nous te remercions chaleureusement de nous avoir écrit à ce sujet ainsi que pour le soutien que tu lui as apporté sur le forum.
Nous avons pris connaissance du topic dont tu parles et avons pu contacter l'utilisatrice en question pour lui offrir le soutien de professionnel·le·s de la santé et les ressources nécessaires afin de faire évoluer positivement la situation pour elle.
Ta bienveillance est touchante, cela montre à quel point la communauté de ciao.ch est solidaire et engagée, et c'est grâce à des personnes comme toi que cet esprit de soutien et de respect continue de grandir🍀.
N’hésite pas à nous contacter à nouveau si tu as besoin de discuter de quoi que ce soit et merci encore pour ton engagement !
L’équipe ciao.ch